Tifogame suit les directives énoncées dans le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ou la GDPR (General Data Protection Regulation) conformément au règlement européen 2016/679 en vigueur depuis le 25 mai 2018.
Nous veillons attentivement à la protection de vos données personnelles.
Tout d'abord, Tifogame s'engage à traiter vos données personnelles selon les principes fondamentaux du traitement.
Traitement des données personnelles
La base du traitement de vos données personnelles est le consentement. Lors de l'inscription, vous serez invité à fournir les informations suivantes :
nom
prénom
adresse e-mail
nom d'utilisateur choisi
Nous avons besoin de ces informations pour organiser nos concours de prédiction, en particulier pour identifier les participants et les gagnants, et les tenir informés du jeu.
Votre consentement sera demandé pendant le processus d'inscription.
Les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire. Cela prend en compte les délais de prescription légaux en vigueur.
Vous avez toujours le droit de retirer ce consentement et de supprimer votre compte.
Objectif et légitimité
Seules les données personnelles nécessaires sont demandées et traitées.
Il va de soi que Tifogame sécurise toutes les données. À cet effet, nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles nécessaires, telles que des serveurs fortement sécurisés, des protections physiques adéquates pour les bureaux, des mises à jour régulières du matériel et des logiciels, une gestion de mot de passe adéquate, des connexions Internet sécurisées et l'utilisation de logiciels antivirus pour atteindre cet objectif.
Les données personnelles traitées par Tifogame ne sont pas transmises à des tiers. Les données personnelles seront traitées uniquement en interne ou avec l'aide de quelques sous-traitants qui assistent le bureau dans l'exercice de sa mission, tels qu'une entreprise informatique utilisant des logiciels spécifiquement prévus à cet effet.
Dans ce cadre, un accord de traitement est signé conformément à la législation GDPR afin que le tiers/sous-traitant ne puisse pas utiliser les données personnelles à des fins propres et que ces données soient adéquatement sécurisées.
Toutes les données de Tifogame sont stockées sur les serveurs Microsoft Azure les mieux sécurisés, situés à Amsterdam. Microsoft Azure applique une politique très claire et stricte en matière de confidentialité et de gestion des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien suivant : https://www.microsoft.com/en-us/trust-center/privacy/data-access.
Lors de la constatation d'une violation de données concernant les données personnelles de l'utilisateur, celui-ci en sera informé dans un délai raisonnable. Cela peut se faire par e-mail à l'adresse e-mail connue de Tifogroup.
Nos coordonnées complètes
Tifogame est responsable du traitement des coordonnées de contact de nos propres prospects, clients, fournisseurs et employés. Vous avez des questions pour Tifogame ? Contactez-nous :
Responsable du traitement des données
Tifogame
Siège social
Northlaan 13
8400 Ostende
Responsable GDPR
L'autorité de surveillance dans notre cas est l'APD. Vous pouvez les contacter si vous le souhaitez :
Autorité de surveillance
APD - Commission de la protection de la vie privée
Coordonnées de contact
Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
+32 (0)2 274 48 00
commission@privacycommission.be
Lors de la mise en place de concours de prédiction pour les entreprises, Tifogame est le processeur de données personnelles du personnel ou des clients de ces entreprises. Le traitement est effectué conformément aux directives énoncées dans le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ou la GDPR.
Nous sommes à votre écoute pour vos questions
En tant que responsable du traitement des données, vous pouvez toujours vous adresser à Tifogame pour les éléments suivants :
Vous avez le droit de consulter, corriger, supprimer, limiter le traitement, transférer vers un autre responsable du traitement ou arrêter le traitement en supprimant votre compte.
Tifogroup s'engage à fournir à l'Utilisateur une réponse motivée à sa demande dans un délai d'un mois. Selon la complexité de la ou des demandes et le nombre de demandes, ce délai peut être prolongé de deux mois si nécessaire. L'Utilisateur a également la possibilité de déposer une plainte auprès de l'Autorité de protection des données..
Il n'y a pas d'événements à venir de ce type.
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