Réglement du concours

Général

Tifogame 2.0 démarre le 14 janvier 2019. Tifogame est un produit de Tifogroup.

Mission de Tifogroup

Tifogroup est d'avis que le succès et la force du football (inter)national réside aussi en les supporters, et pas uniquement dans les clubs et les joueurs. Pourtant, les supporters sont encore bien trop souvent vus comme une source passive de revenus, alors qu'en communauté ils représentent une vraie puissance dans le monde du football. C'est pour cela que Tifogroup place le sentiment de supporter au centre de ses jeux virtuels, afin que la voix des supporters soit entendue. Tifogame souhaite ainsi réduire le gouffre entre les clubs et les supporters et augmenter l'interaction entre les deux.

Tifogame

Tifogame.be est une plateforme de paris en ligne où les utilisateurs peuvent faire des paris gratuitement sur différents matchs européens. Il existe différents pronos avec un thème unique, sponsorisé par une entreprise, une marque ou un produit. Tifogame.be en est à sa deuxième version. Lors de la Coupe du Monde en Russie, 31.881 joueurs ont participé et 351 prix ont été remis. La deuxième version démarre le 14 janvier 2019 et se terminera le 25 mai 2019. Par la suite, Tifogame reprendra dès le début de la saison 2019-2020.

Les particuliers participent toujours GRATUITEMENT.

Pronos

A. Utilisateurs

Toute personne physique à majorité résidant en Belgique peut participer aux pronos de www.tifogame.be

A user has to register with his or her email address to able to win a prize. When using several different email addresses to win several different prizes, these wins will be cancelled and the user will only be eligable to the prize(s) linked to his primary email address.

Les mineurs peuvent également participer aux pronos, à condition qu'un parent (ou tuteur) donne son accord au préalable. Si un mineur participe, cela signifie qu'il/elle a obtenu cette autorisation. Tifogroup se réserve le droit de demander l'autorisation à tout moment.

B. Pronos

Tifogame propose des pronos.

Il y a deux types de pronos. Il y a celles qui tournent autour d'un thème spécifique, comme par exemple "les clubs en bord de mer". Ici, le participant pourra faire des paris sur des clubs qui sont situés près de la mer, comme KV Ostende, Marseille, Gênes, Naples, Barcelone, …

Pour chaque match, les participants doivent donner un résultat : l'équipe à domicile gagne, match nul, l'équipe en déplacement gagne. Pour chaque bonne réponse, un point lui sera attribué. Le prono dure un mois, et le joueur qui aura récolté le plus de points à la fin de cette période remportera le prono. En cas d'égalité, la question subsidiaire sera prise en compte. S'il y a plusieurs questions subsidiaires, elles seront parcourues dans l'ordre. S'il y a toujours égalité, le prono qui est soumis le plus tôt gagne.

Pour valider sa participation, il faut répondre correctement à la question de connaissances générales. Tifogame est un concours. Si la question de connaissances générales n'est pas correcte, aucun point ne pourra être comptabilisé.

Il y a ensuite les prono's qui tournent autour d'un club spécifique, comme par exemple la Essevee Cup, powered by Renson. Ici, les joueurs doivent donner le score exact pour les matchs de Zulte-Waregem pendant une période d'environ un mois. Un joueur marque 5 points lorsqu'il prédit le résultat exact, 3 points s'il a le score d'une des deux équipes (ainsi que le résultat global : victoire, match nul ou défaite) et 1 point s'il avait deviné le résultat global (victoire, match nul ou défaite).

Le prono dure un mois, et le joueur qui aura récolté le plus de points à la fin de cette période remportera le prono. En cas d'égalité, la question subsidiaire sera prise en compte. S'il y a plusieurs questions subsidiaires, elles seront parcourues dans l'ordre. S'il y a toujours égalité, le prono qui est soumis le plus tôt gagne.

On a aussi des prono avec une sélection de matchs qui ont lieu la même semaine. Pour chaque match, les participants doivent donner un résultat : l'équipe à domicile gagne, match nul, l'équipe en déplacement gagne. Pour chaque bonne réponse, un point lui sera attribué. Le prono dure une semaine, et le joueur qui aura récolté le plus de points à la fin de cette période remportera le prono. En cas d'égalité, la question subsidiaire sera prise en compte. S'il y a plusieurs questions subsidiaires, elles seront parcourues dans l'ordre. S'il y a toujours égalité, le prono qui est soumis le plus tôt gagne.

Tifogroup se réserve le droit de fermer une compétition à tout moment sans devoir décerner un prix au vainqueur.

C. Classement

Il y a un classement par compétition. Chaque compétition mentionne clairement la période sur laquelle elle se déroule, avec date de début et de fin. Après chaque match, le classement du groupe sera adapté. Le participant qui trônera à la première place du classement après le dernier match d'une compétition, remportera celle-ci. Le participant remporte ainsi le prix affiché. Il en va de même pour la deuxième et troisième place.

D. Prix pour les vainqueurs

L'organisateur de la compétition prévoit un prix pour le(s) vainqueur(s) de la compétition. Il y aura toujours plus de détails par rapport au prix. Tifogroup n'est pas responsable de la remise des prix, sauf si la compétition est organisée par Tifogroup. Ça sera toujours visible au nom de la compétition et au logo.

Si le vainqueur n'est pas majeur, le prix pourra uniquement être reçu par un parent (ou tuteur).

Le score obtenu dans une pronocompétition compte uniquement dans cette compétition, et non dans les autres. C'est au joueur de remplir ses paris dans tous les groupes désirés. Un même résultat peut être répété, mais doit être introduit à nouveau dans les autres groupes.